Bien que chaque mariage soit bien sûr unique, une grande partie d'entre eux comportent deux éléments communs : un lieu de culte ou un bureau d'état civil et une robe de mariée. Mais lorsque la mariée Lucy a épousé le marié Judd, ces deux éléments traditionnels étaient introuvables. Au lieu de cela, ils ont été remplacés par un vieil entrepôt et une combinaison ! Lisez la suite pour découvrir les détails de cette cérémonie de mariage originale et fabuleuse...
Lucy est une artiste et était déterminée à faire de son mariage un véritable événement unique en son genre. Inspiré par les nombreuses passions et intérêts variés du couple, le mariage a eu lieu au Victoria Warehouse à Manchester, un bâtiment qui a été réaménagé en un espace événementiel polyvalent.
Au cours des cinq dernières années, Lucy a conçu et confectionné des vêtements sous sa propre marque, "Little Lost Soul". Dans une vague d'expérimentations, Lucy a réalisé un total de CINQ robes de mariée différentes avant de tomber sur l'idée d'une combinaison. "Je ne suis tout simplement pas du genre habillée", a déclaré Lucy, "le jour où j'ai admis que c'était bien de ne pas porter de robe, c'était tellement libérateur ! Il n'y a pas de règles !".
La combinaison unique de Lucy a été fabriquée à partir de satin duchesse, acheté chez nous chez Bridal Fabrics. La robe de mariée comportait des bretelles spaghetti délicates et ultra-féminines, un détail de trou de serrure, un décolleté en cœur et un superbe pantalon palazzo. Un haut en tulle italien a complété son look à couper le souffle.
Envie d'en savoir plus sur le satin Duchesse ? Consultez les pages de produits sur notre site Web!